Durée :
7 jours
Voyage
Super destination bien mise en valeur par le programme ainsi que par notre accompagnateur. De très beaux parcours sur ce circuit dont certains dans la haute montagne qui nécessitent un certain niveau sportif. Notre accompagnateur a su s'adapter face aux conditions climatiques pas toujours faciles (orages, pluie) et maintenir une bonne ambiance dans le groupe tout en délivrant des informations interessantes. L'hébergement et les repas étaient de bonne qualité même si bien évidemment le confort est moins élevé dans les refuges. J'ai particulièrement aimé les circuits des jours 2, 5 et 6, le cadre du refuge d'Amitges étant exceptionnel.
Séjour dans une région magnifique qui marie la montagne , la mer et une histoire riche, sans oublier l’art avec la visite de la maison de Dali avec également son musée à Figueras. Envie de vert et de bleu avec un fond de cigales ? Ne cherchez plus!
Un vrai plaisir, découverte des sites, des plantes, des animaux. Nous n'avons vu ni ours, ni loup, mais on s'y attendait, par contre, isard, traquet motteux, vautour fauve et surtout des dizaines de marmottes ont été vus et observés à la jumelle ou directement de près.
Bien
Excellent séjour ,bonne cohésion du groupe,guide très interessant ( très bon pique nique personnalisé et local ) Découverte et connaissance sur Dali approfondies musée et maison à cadaques et sur le peintre . Rando tout de même difficile et soutenue plutôt 7h de marche que 5 h .donc très peu de temps pour soi en soirée . Hôtel et restaurant très bien .Très bon trek entre mer et montagne à recommander.
Découverte de paysages magnifiques et grandioses. Le panorama du sommet du mont Perdido et de la brèche de Roland, La vire des fleurs avec la vue sur le canyon. Enfin tous les jours des paysages extraordinaires.
Un voyage bien agréable en partie grâce au guide et un groupe très homogène.
Très bon séjour.
Belle semaine, bonne logistique, guide et groupe très agréables, paysages merveilleux de montagnes et de lacs Rien à redire sauf des pique nique du midi sans aucune saveur A noter c est un niveau 3+ : le terrain est difficile,et parfois les dénivelés s'envolent par rapport au programme (+25%)
Beaux paysages, guide sympathique. Juste une enquiquineuse qui n'a pas joué le "jeu" du groupe ,qui n'en faisait qu'à sa tête et que nous avons dû attendre 2 fois sur 5 jours de rando cela fait beaucoup.(Attente à Bilbao car elle prenait un café sans prévenir le guide et attente du groupe à Guernica pendant qu'elle visitait un monument......pas assez de places pour que tout le groupe le fasse). Mais ce sont les impondérables des voyages en groupe.